Voici le témoignage de Kamel, musulman devenu chrétien.
Kamel va être accosté dans son adolescence par un groupe de jeunes qui va lui parler de l’évangile. Il va s’intéresser au message de l’Evangile, à ce Dieu d’amour.
Quelques temps après, il plonge dans la délinquance et se retrouve en maison de redressement. Ses parents face à cela va lui faire rencontrer un marabout qui va lui faire prendre des potions magiques etc…
Il était blessé par la vie, elle n’avait plus aucun sens et aucun but pour lui. Un jour il va rencontrer un jeune homme qui lui dit que Jésus peut faire quelque chose pour lui.
Kamel est alors saisi par une présence lors de son arrivée à l’église. Il ressent la présence de Dieu, il se sent en paix.
Jésus va changer sa vie, Kamel va le choisir comme son Sauveur, celui qui l’aime, qui lui veut du bien, qui lui donne la paix.
Kamel a vécu une expérience, il a rencontré quelqu’un : Jésus, une personne vivante.
“Pour moi le Dieu de l’Islam était un Dieu lointain, avec qui on ne pouvait pas avoir de relation. Un Dieu qui était là pour punir….”
Si toi aussi, tu veux rencontrer Jésus, nous sommes disponibles pour échanger avec toi (via le chat, anonyme et gratuit).
Voir un autre témoignage de musulman devenu chrétien:
Pour aller plus loin :